Comment corriger l’erreur 963 lors du téléchargement d’applications sur la boutique Google Play Store ?

Trois façons de corriger l’erreur 963 du Play Store

Maintenant que nous avons vu les raisons qui peuvent amener votre téléphone à afficher cette erreur, apprenons comment corriger cette erreur 963 sur votre smartphone1) Effacer le cache des applications : Comme indiqué ci-dessus, le cache de votre application peut également être à l’origine de cette erreur. Pour commencer à trouver des solutions, essayez d’abord de vider le cache de votre application en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Aller à Paramètres> Applications> Tout
  2. Sélectionnez Play Store> Clear Cache &amp ; Data.
  3. Sélectionnez l’application qui affichait l’erreur et effacez le cache et les données.

Essayez maintenant de télécharger à nouveau l’application et voyez si l’erreur persiste. Si les caches étaient le problème, votre problème devrait être résolu. Si ce n’est pas le cas, lisez la suite.2) Démonter la carte SD : le fait de démonter la carte SD de votre téléphone peut vous aider à vous débarrasser de l’erreur 963 du Play Store. Ce que nous allons faire, c’est démonter la carte SD, puis essayer de mettre à jour l’application et enfin remonter la carte SD.

  1. 1. allez dans Paramètres> Stockage> Démonter la carte SD.
  2. Téléchargez ou mettez à jour l’application qui vous posait problème.
  3. Une fois que vous avez téléchargé l’application avec succès et sans erreur, remontez la carte SD en allant dans Paramètres> Stockage> Remonter la carte SD.

Si l’application qui vous donne l’erreur se trouve sur la carte SD, vous devez d’abord essayer de la déplacer vers le stockage interne. Pour ce faire, allez dans Paramètres> Apps> Tout> Sélectionner App> Déplacer vers le stockage interne.3) Changer la catégorie du Google Play Store : Il est possible que la récente mise à jour du Google Play Store soit à l’origine de cette erreur. Il est possible que la version mise à jour du Google Play Store présente des problèmes de compatibilité. Dans ce cas, vous devez désinstaller les mises à jour du Play Store.

  1. Aller à Paramètres> Apps> Désinstaller les mises à jour du Play Store ;
  2. Downloadupdate l’application qui affichait l’erreur. Cette méthode devrait probablement résoudre le problème pour beaucoup.

Rarement, si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne pour vous et que vous obtenez toujours l’erreur sur votre téléphone, essayez les méthodes énumérées ci-dessous.

  1. Désinstallez complètement l’application puis réinstallez-la ;
  2. Désinstallez le Play Store et réinstallez-le en le téléchargeant à partir de « sources fiables ».
  3. Supprimez l’ID de l’e-mail joint à votre compte Play Store, redémarrez votre téléphone et ajoutez la même ID pour voir si cela résout le problème. Mais ne le faites que si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous.

Si vous avez trouvé votre propre façon de résoudre ce problème, n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous apprécierions beaucoup ! Cela pourrait aider les autres utilisateurs d’Android qui sont toujours confrontés à l’erreur 963 !

Comentaires