Comment prévenir les appels téléphoniques et les spams sur votre iPhone

C’est cette période de l’année ! Votre iPhone ne peut s’empêcher de vous passer les appels indésirables qui vous promettent des vacances de luxe aux Caraïbes à un prix abordable. Certains ifolks qui se sont inscrits sur le registre Do-Not-Call se plaignent encore de ces ennuyeux robocalls et de ces spams indésirables.

Si vous êtes régulièrement harcelé par des spécialistes du marketing indésirables, vous pouvez envisager d’utiliser une application qui vous apportera une certaine tranquillité d’esprit.

Avec iOS 10, Apple a ajouté quelques fonctionnalités pour aider à prévenir les appels de spam. Ces fonctionnalités comprennent l’intégration de Siri pour annoncer les appels entrants afin que vous puissiez savoir qui appelle avant de décrocher votre iPhone pour répondre aux appels.

Source : Hiya

Comme pour les versions antérieures d’iOS, vous pouvez toujours bloquer ces spammeurs en les inscrivant sur la liste des contacts bloqués. Il y a cependant des limites à ce que vous pouvez faire en utilisant les fonctionnalités natives d’Apple pour résoudre ce problème ennuyeux.

Avec iOS 10, Apple a donné aux développeurs la possibilité d’utiliser la nouvelle API CallKit. Elle permet aux développeurs de s’intégrer à l’interface de l’iPhone. Des applications tierces comme Hiya tirent parti de cette fonctionnalité utile d’iOS 10 et fournissent des services qui vous aident à lutter contre les spammeurs et les robocalls.

Il existe d’autres applications tierces telles que Privacy Star qui tirent parti de l’API callkit pour aider à protéger contre les appels non désirés. Nous avons trouvé que Hiya était plus facile à utiliser.

On estime que 996 millions de robocalls ont été effectués aux États-Unis au mois d’octobre 2016 . Hiya, dont l’application promet de bloquer automatiquement les menaces d’escroquerie et de spam dans le monde entier afin que votre expérience sur iPhone soit sûre et sécurisée, a fourni ces estimations.

Hiya identifie les appels que vous voulez prendre et bloque automatiquement ceux que vous voulez éviter. L’application est disponible gratuitement dans l’app store et est assez facile à configurer et à utiliser. Vous pouvez également commencer par le site web de Hiya, saisir votre numéro de téléphone et ils vous enverront le lien par SMS pour télécharger et utiliser l’application. Il est très facile de démarrer.

Cliquez sur le lien et vous serez automatiquement dirigé vers l’appstore pour télécharger et configurer l’application sur votre iPhone. Une fois l’application installée, vous recevrez un code d’accès à 6 chiffres pour commencer. Après vérification de vos informations d’identification, vous êtes prêt à partir.

L’application s’intègre à votre application iOS Phone. Pour l’activer, vous devrez suivre les 3 étapes suivantes :

Étape – 1. Tapez sur Réglages de votre iPhone

Étape – 2. Tapez sur Téléphone puis sur Blocage des appels &amp ; identification.

Étape – 3. Activez Hiya ici pour vous aider à démarrer.

L’application s’intègre très bien avec les services de T-Mobile. En fait, les conclusions de Consumer Reports sur le spam placent le nom de T-Mobile à moteur Hiya en première position.

Testez l’application et gagnez du temps en évitant les coups de fil ennuyeux.

Quelles sont les autres applications de blocage d’appels et d’identification de l’appelant que vous avez essayées avec iOS 10 sur votre iPhone ? Veuillez partager vos expériences ci-dessous via les commentaires.

<

Leave a Reply