Comment résoudre les problèmes liés à la bêta publique de l’iOS 11

La bêta publique de l’iOS 11 est disponible depuis quelques semaines maintenant et le verdict général est qu’elle est fantastique, surtout si vous êtes un utilisateur d’iPad. Cependant, comme prévu, vous pourriez rencontrer certains problèmes.

iOS 11 ne sera pas installé

Comme pour toute nouvelle installation de logiciel, il arrive qu’elle soit bloquée. La première chose à faire est de lire notre guide d’installation de l’iOS 11 afin de vous assurer que vous vous êtes correctement inscrit au programme bêta public.

Ensuite, l’abandon forcé de l’application Paramètres peut résoudre le problème. Pour ce faire, double-cliquez sur le bouton Accueil pour faire apparaître le sélecteur d’application. De là, vous pouvez glisser sur l’application Settings pour forcer l’arrêt de l’application. Revenez à l’écran d’accueil, rouvrez l’application et essayez à nouveau l’installation.

Si cela ne fonctionne pas, le redémarrage de votre appareil iOS est toujours une bonne idée.

Mon appareil iOS est gelé ou ne répond pas

Lorsque vous utilisez un logiciel bêta, vous devez vous familiariser avec le redémarrage forcé. Si votre iPhone ou iPad ne répond plus, c’est peut-être votre seule option.

Sur l’iPad et tout iPhone antérieur à l’iPhone 7, maintenez enfoncés simultanément le bouton On/Off et le bouton Home. Continuez à maintenir les deux boutons enfoncés lorsque l’écran s’éteint et ne les relâchez pas tant que vous n’avez pas vu le logo Apple.

Sur les iPhone 7 et 7 Plus, le processus est le même sauf pour une chose. Au lieu du bouton « Home », maintenez enfoncés le bouton « On/Off » et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran se rallume et que vous voyiez le logo Apple.

L’iOS 11 tue ma batterie

Il est inévitable que la durée de vie de votre batterie soit plus longue lorsque vous utilisez une version bêta d’iOS. Le but du programme bêta est de s’assurer que le logiciel fonctionne correctement afin que votre appareil iOS renvoie constamment des informations à Apple. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour atténuer la douleur.

La meilleure chose à faire est de vous familiariser avec la section sur les piles dans l’application de paramétrage. Il vous suffit d’aller dans la section Paramètres ; Batterie et vous pourrez voir ici quelles sont les applications qui consomment le plus de jus. Comme le logiciel bêta est bogué, il y a de fortes chances que certaines de vos applications utilisent plus de batterie que la normale. Si vous constatez qu’une application fait des siennes, vous pouvez la supprimer et la réinstaller pour essayer de résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas, vous risquez de rester bloqué avec le problème jusqu’à ce que l’application soit mise à jour pour prendre en charge l’iOS 11. Si vous ne comptez pas beaucoup sur l’application, vous pouvez toujours la supprimer et la réinstaller plus tard.

Assurez-vous de rester à jour

Si vous utilisez la version bêta publique d’iOS 11, vous devez vous attendre à rencontrer quelques problèmes. Au cours des prochains mois, Apple publiera quelques mises à jour pour améliorer le logiciel. La meilleure façon d’éliminer les problèmes est de se tenir au courant des nouvelles versions du logiciel. Vérifiez régulièrement les paramètres ; Généralités ; Mise à jour du logiciel pour vous assurer de ne rien manquer.

Postes connexes :

  • Les problèmes de l’iOS 13 ou de l’iPadOS et comment les résoudre – …
  • Dois-je m’inscrire au programme de mise à niveau de l’iPhone d’Apple ?
  • AirPods Pro – Le guide complet
  • iMessage ne fonctionne pas sous iOS 13 ou iPadOS ? Réparez-le aujourd’hui
  • Prendre des photos mais l’iPhone dit que le stockage est plein ?
  • iMessage ne fonctionne pas iOS 12 ? Correction des problèmes d’application de messages
  • Comment réparer la musique d’Apple qui ne fonctionne pas sur l’iPhone / iPad
  • Comment résoudre les problèmes de messages et d’iMessage dans iOS 11

Leave a Reply