Comment supprimer Apple TV ou Mac lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre iPhone

Certains de nos lecteurs découvrent qu’après la mise à jour de leur iPhone avec le dernier iOS, leur AppleTV s’affiche désormais comme une option de sortie audio lorsqu’ils appuient sur le bouton du haut-parleur. C’est ce qui se produit lorsqu’on passe et reçoit des appels !

Bien que l’écosystème d’Apple soit généralement étonnant et intuitif, il y a toujours quelques bizarreries ! Et cette question en est une. Heureusement, il existe des moyens de retirer votre ou vos Apple TV de la liste des appareils à haut-parleur de l’application téléphonique.

Lectures connexes

  • Utilisez ces raccourcis sur votre iPhone pour contrôler facilement l’Apple TV
  • Comment configurer et utiliser plusieurs utilisateurs sur Apple TV avec tvOS 13
  • Comment commencer à utiliser votre abonnement gratuit d’un an à Apple TV+
  • Le HomePod n’est pas disponible dans l’application Home ou n’apparaît pas ? Comment réparer
  • Comment faire le Mose de votre HomePod dans la cuisine

Pourquoi mon Apple TV se présente-t-elle de toute façon ?

Apple considère que ce comportement est attendu pour AirPlay. Comme votre iPhone affiche toujours tous les appareils compatibles AirPlay qui sont à sa portée, cela inclut automatiquement toute(s) Apple TV connectée(s) au même réseau WiFi.

Si vous disposez de plusieurs réseaux WiFi, choisissez un autre réseau pour votre Apple TV afin d’arrêter immédiatement de voir l’Apple TV lorsque vous appuyez sur l’icône du haut-parleur de votre téléphone.

Ce bogue est apparu dans l’iOS 13.2.2, mais les Apple TV, HomePod et Mac apparaissent tous comme des options possibles de haut-parleur. Il semble que bien qu’il apparaisse comme une option de sortie audio, vous ne pouvez pas réellement choisir votre Apple TV – cela ne semble pas fonctionner ! Mais cela rend le passage à vos AirPods ou autres casques plus difficile.

Supprimer l’Apple TV du haut-parleur de l’iPhone

Il est évident que la nécessité de retirer l’Apple TV de la liste des téléphones à haut-parleur est plutôt ennuyeuse, mais c’est nécessaire pour le moment. Pour que cela fonctionne et que votre téléphone revienne à la normale, il faudra recommencer avec l’Apple TV. Voici les étapes que vous devrez suivre :

  1. Depuis votre Apple TV, ouvrez Paramètres
  2. Naviguer vers Utilisateur et comptes et sélectionner iCloud
  3. Cliquez sur Déconnexion

Une fois que vous avez signé, il vous reste encore quelques étapes à franchir :

  1. Sur l’Apple TV, ouvrir Paramètres
  2. Faites défiler et sélectionnez Télécommandes et appareils
  3. Sélectionner App. et appareils distants
  4. Tapez sur Votre iPhone et sélectionnez Désactiver l’appareil
  5. Redémarrez votre Apple TV et votre iPhone

Après avoir redémarré l’Apple TV et l’iPhone, essayez de passer un coup de fil ou demandez à un ami de vous appeler rapidement. Lorsque vous regardez les options pour entendre l’appel, l’Apple TV ne doit plus apparaître. Si c’est le cas, alors voilà ! le problème est réglé jusqu’à ce qu’Apple se reprenne en main.

Que faire si je ne veux pas débrancher mon iPhone de mon Apple TV ?

C’est une question très pertinente, et la question principale cause beaucoup de frustration. Cependant, les étapes ci-dessus sont une meilleure alternative que l’autre option pour « régler » la question. Ces étapes comprennent la réinitialisation de l’Apple TV elle-même et l’utilisation d’un Apple ID différent pour se reconnecter.

Si c’est l’itinéraire que vous souhaitez emprunter, tout ce qui est téléchargé sur le VTT sera supprimé et vous devrez tout re-télécharger en utilisant un identifiant différent. Cette procédure est acceptable si vous utilisez des services de streaming, mais peut poser des problèmes si vous disposez d’une vaste bibliothèque de films sur iTunes.

Retirer le Mac du haut-parleur de l’iPhone

Si vous souhaitez également supprimer l’option Mac de votre haut-parleur iPhone, les étapes sont assez simples. Cette fonction est fournie avec l’aide de « Handoff » qui facilite grandement la communication entre votre iPhone et votre Mac. Voici comment vous pouvez supprimer Mac du haut-parleur de votre iPhone :

  1. Depuis votre iPhone, ouvrez l’application Réglages
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Téléphone
  3. Tapez sur Appels sur d’autres appareils
  4. Basculez votre Mac en position Off
  5. Redémarrez votre iPhone

En procédant ainsi, le fait de désactiver les appels provenant d’autres appareils ne fera qu’empêcher le Mac de prendre les appels téléphoniques. Cependant, si vous continuez à avoir des problèmes et que vous voulez essayer autre chose, vous pouvez désactiver le transfert entre votre Mac et les autres appareils iCloud connectés. Voici les étapes à suivre :

  1. Depuis votre Mac, ouvrez Préférences système
  2. Cliquez sur Général
  3. En bas, cochez la case Allow Handoff between this Mac and your iCloud devices

Une fois cette opération effectuée, les fonctions de transfert entre votre Mac et d’autres appareils seront désactivées. Cela inclut des choses telles que l’AirDrop qui est quelque chose d’ultra pratique en un clin d’œil, en particulier avec les captures d’écran ou les images ou simplement les fichiers en général.

Néanmoins, la désactivation de Handoff devrait empêcher votre Mac d’apparaître dans le haut-parleur de votre iPhone au cas où vous rencontreriez ce bogue.

Conclusion

Pendant de nombreuses années, l’intégration logicielle d’Apple entre les appareils a « juste fonctionné », mais la société semble avoir rencontré quelques obstacles avec la sortie d’iOS 13. L’entreprise travaille toujours à la publication de nouvelles mises à jour. Il faut donc espérer qu’une future mise à jour résoudra ce problème et d’autres problèmes liés au logiciel.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes ou si vous avez trouvé une meilleure solution, consultez la section « Commentaires » ci-dessous !

Conseils aux lecteurs

  • Essayez ce processus. Cela a fonctionné pour moi et ma famille
    • Ouvrir Réglages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch (pour iOS 13.2 ou ultérieur)
    • Choisissez Général
    • Tap AirPlay &amp ; Handoff
    • Tapez Automatically AirPlay to TVs
    • Sélectionnez Jamais – cela empêche l’envoi automatique de votre appel vers une Apple TV ou une autre smart TV compatible

<

Leave a Reply