Voici tous les changements qui arrivent à Siri Face avec watchOS 5

Qu’il s’agisse de iOS 12 ou de watchOS 5, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités de Siri qui arrivent. Lorsque watchOS 4 est sorti, Apple a inclus un nouveau visage Siri pour les propriétaires de montres. Apple a déclaré que ce serait le « visage de montre le plus intelligent jamais créé ».

Comment configurer le Siri Face à l’aide de watchOS 5

En ce qui concerne la mise en place de ce nouveau Siri Face, les choses sont assez simples. Apple n’a pas modifié la façon dont vous personnalisez le cadran de la montre à votre goût.

Voici les étapes que vous devez suivre pour mettre en place le Watch Face :

  1. Ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone
  2. Sélectionnez l’onglet Galerie des visages en bas
  3. Touchez le Siri Visage
  4. A partir de là, vous voudrez appuyer sur le bouton Ajouter du Siri Face
  5. Ensuite, vous pouvez personnaliser la couleur du fond – Original ou Gris
  6. Choisissez les complications pour le haut gauche et le haut droit

Le Siri Face est ainsi configuré pour votre montre, mais il y a encore plus de choses à personnaliser. Vous devrez passer en revue et ajuster les différentes sources de données que le Siri Face utilisera.

  1. Ouvrez l’application Apple Watch sur votre iPhone
  2. Dans la section Mes visages , sélectionnez le Siri Visage
  3. Sous Complications, passez par la section Sources de données
  4. Activer et désactiver toute information que vous ne souhaitez pas partager avec Siri

Une fois que tout aura été personnalisé, vous pourrez définir le Siri Face comme votre Watch Face actuel. De plus, si vous avez déjà activé le cadran de la montre Siri, vous pouvez faire glisser votre montre vers la droite jusqu’à ce que vous trouviez le cadran.

Conclusion

Grâce aux fonctions d’apprentissage automatique, celles-ci devraient permettre de rendre le cadran de la montre encore plus utile au fil du temps. Apple semble vraiment accélérer le développement avec Siri et watchOS 5 n’est qu’un exemple parmi d’autres.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du nouveau Siri Watch Face dans les commentaires ci-dessous. Pensez-vous que nous verrons encore plus de fonctionnalités ajoutées dans un futur proche ? Ou pensez-vous qu’il s’agira désormais de mises à jour plus modestes ?

Leave a Reply