Activer le texte prédictif dans Windows 10 pour le clavier de leordinateur portable et du matériel

Récemment, je vous ai montré comment activer le correcteur orthographique sur Wordpad et deautres applications dans Windows 10. Dans cet article, je vous montre comment activer le texte prédictif pour les ordinateurs portables et les claviers matériels.

Si vous vous demandez si vous utilisez Windows 10 avec le clavier à leécran, comme sur les appareils deux-en-un, Windows 10 affiche automatiquement les suggestions de texte via le clavier logiciel. Pour les ordinateurs portables et les claviers matériels ordinaires, vous devez activer manuellement le texte prédictif. Voici comment faire.

Aller à :

  • Activer le texte prédictif dans les ordinateurs portables et les claviers matériels
    • Activer la correction automatique pour les claviers matériels
  • Activer le texte prédictif pour les langues autres que leanglais

Activer le texte prédictif dans les ordinateurs portables et les claviers matériels

Pour activer le texte prédictif dans leordinateur portable ou les claviers du matériel, il neest pas nécessaire de se frotter à leéditeur de registre ou à leéditeur de politique de groupe. Windows 10 dispose deoptions intégrées pour activer rapidement la prédiction de texte pour les claviers matériels. Il vous suffit de basculer un seul bouton et vous pouvez y aller. Suivez les étapes ci-dessous pour activer la prédiction de texte pour les claviers matériels dans Windows 10.

  1. Ouvrez leapplication de paramétrage en appuyant sur le raccourci clavier Win + I. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Tous les paramètres » dans le centre de notification.
  2. Une fois que leapplication de paramétrage a été ouverte, allez à la page  » Appareils -&gt ; Saisie « .
  3. Sur le panneau de droite, faites défiler vers le bas et trouvez la section  » Hardware Keyboard « .
  4. Ensuite, basculez le commutateur sous  » Show text predictions as I type  » à la position  » On « .
  5. Le>sauvegardé>.
  6. Fermez leapplication Paramètres.
  7. Désormais, lorsque vous tapez, vous verrez un texte prédictif apparaître en haut de la ligne en cours. Pour accepter le texte prédictif, cliquez sur celui-ci.

Si>Off « >

Correction automatique deune erreur deorthographe lors de la saisie sur un clavier matériel

Si vous le souhaitez, vous pouvez également configurer Windows 10 pour queil affiche des suggestions autocorrectes ou orthographiques pendant que vous tapez sur le clavier matériel. Ceest assez facile à faire.

  1. Tout deabord, ouvrez les paramètres et allez à la page  » Appareils -&gt ; Dactylographie « .
  2. Ici, vous trouverez la section  » Hardware Keyboard  » sur le panneau de droite.
  3. En dessous, basculez le commutateur sous  » Autocorriger les mots mal orthographiés que je tape  » sur la position  » On « .
  4. Fermer>

Ce>

Cliquez>

Activer la prédiction de texte multilingue dans Windows 10

Par défaut, Windows 10 neaffiche que le texte prédictif pour la langue anglaise. Si vous êtes multilingue et que vous utilisez plusieurs langues de clavier, vous devez activer une autre option pour la prédiction de texte multilingue. Neoubliez pas que le texte prédictif multilingue ne fonctionne que si Microsoft prend officiellement en charge votre langue spécifique. Heureusement, Microsoft prend en charge presque toutes les langues principales.

En rapport : Comment changer le raccourci de langue du clavier dans Windows 10

  1. Ouvrez leapplication de paramétrage en la recherchant dans le menu de démarrage ou en cliquant sur le bouton « Tous les paramètres » dans le centre de notification.
  2. Dans leapplication de paramétrage, allez à  » Appareils -&gt ; Saisie « .
  3. Dans le panneau de droite, vous trouverez la section  » Multilingual Text Suggestions « .
  4. Dans cette section, basculez le commutateur sous  » Afficher les suggestions de texte basées sur les langues reconnues que vous tapez  » sur la position  » On « .
  5. Fermer>

Si>

Ceest tout. Si vous aimez cet article, consultez la page comment changer la langue du chinois à leanglais et comment créer une sauvegarde de Windows 10 sur un disque réseau.

Leave a Reply