Changement de police du système : Changement de la taille de la police du système dans la mise à jour des créateurs de Windows 10

Avec Creators Update, Microsoft a apporté des dizaines de changements au système d’exploitation Windows 10. Tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et options, quelques fonctionnalités ont été supprimées du système d’exploitation.

La possibilité de modifier la taille de la police pour la barre de titre, les menus, le titre de la palette, la boîte de message et l’info-bulle a été supprimée de la mise à jour de Window 10 Creators. Nous avions déjà parlé de ce nouveau changement dans notre guide « Taille avancée du texte » et d’autres éléments supprimés de Windows 10 Creators Update. Cela signifie que vous ne pouvez pas modifier les polices de ces éléments sans modifier manuellement le registre. Avant cela, nous pouvions accéder à ces paramètres sous Affichage.

Changeur de police système pour Windows 10

Heureusement, un nouveau programme a été lancé pour aider les utilisateurs à modifier la taille des polices pour les zones de Windows 10 mentionnées ci-dessus.

System Font Changer est un programme gratuit conçu pour vous aider à changer la taille de la police de la barre de titre, du titre de la palette, du menu, de l’icône, de l’info-bulle et de la boîte de message.

Le programme crée une sauvegarde lorsque vous l’exécutez pour la première fois sur votre PC afin que vous puissiez restaurer facilement la taille de la police d’origine. Le programme vous permet même d’exporter ces paramètres.

Et enfin, System Font changer est un programme gratuit. De plus, c’est un utilitaire autonome, ce qui signifie qu’il ne nécessite aucune installation.

Téléchargez la dernière version de System Font Changer à partir du lien mentionné ci-dessous.

Télécharger le changeur de polices du système

Comentaires