Comment activer et accéder au nouvel explorateur de fichiers UWP sous Windows 10

Si vous souhaitez essayer le nouvel explorateur de fichiers UWP sous Windows 10, suivez les étapes ci-dessous et vous leaurez en un rien de temps.

Depuis longtemps, on spécule sur le fait que Microsoft va développer ou est en train de développer le nouvel explorateur de fichiers pour Windows 10 basé sur leUWP. Bien entendu, Microsoft nea jamais confirmé ni même reconnu ces spéculations sauvages.

Cela étant dit, il existe un explorateur de fichiers UWP intégré à Windows 10. Cependant, il est complètement caché à la vue de tous car il est très basique et neest pas encore complètement développé. Par exemple, vous ne pouvez pas le voir apparaître dans le menu Démarrer, dans la boutique Windows, ni même dans la page Ajouter ou supprimer des programmes de leapplication Paramètres du PC. Mais si vous êtes curieux, vous pouvez accéder à la nouvelle interface de leexplorateur de fichiers UWP par une simple astuce. Il neest pas nécessaire de pirater le registre ou deinstaller des applications.

Sans plus attendre, laissez-moi vous montrer comment vous pouvez le faire.

Étapes pour accéder à leinterface de leexplorateur de fichiers UWP

Comme je leai déjà dit, il neest pas nécessaire deinstaller de logiciels de première partie ou de tiers, ni même de procéder à des modifications complexes du registre. Il suffit deexécuter une seule commande deexécution et le tour est joué.

1. Tout deabord, ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur le raccourci clavier Win + R.

2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, copiez et collez la commande shell ci-dessous et cliquez sur le bouton « Ok ».

shell:AppsFolderc5e2524a-ea46-4f67-841f-6a9465d9d515_cw5n1h2txyewy!App

(Alternative) Si vous le souhaitez, vous pouvez également coller la commande shell ci-dessus dans la barre deadresse de leexplorateur de fichiers et appuyer sur la touche Entrée. Vous obtiendrez la même chose.

3.>

Une fois>

La fonctionnalité de leexplorateur de fichiers UWP est si élémentaire queil nea même pas deicônes différentes pour les lecteurs et les dossiers. Les lecteurs apparaissent simplement comme les dossiers.

Si>

Bien que>

Ce>

Si>comment ouvrir plusieurs fenêtres deexplorateur de fichiers et comment trouver des fichiers volumineux dans leexplorateur de fichiers.

Leave a Reply