Comment afficher les barres de défilement de leapplication Store Apps and Settings sous Windows 10

Microsoft améliore leapplication Settings à chaque version. Queil seagisse deajouter des options supplémentaires dans le panneau de configuration ou deajouter un design fluide, lentement mais sûrement, les paramètres deviennent rapides et puissants. Dans un effort pour nettoyer et rationaliser leinterface utilisateur de leapplication Settings et deautres applications du magasin, Microsoft a choisi de cacher les barres de défilement par défaut.

Même si les barres de défilement sont « cachées », vous pouvez toujours voir la barre de défilement comme une fine ligne sur le côté droit de leapplication. En survolant la ligne avec votre souris, vous pourrez voir la barre de défilement réelle et leutiliser pour faire défiler leapplication de haut en bas.

Le fait de cacher les barres de défilement donne aux applications un aspect un peu plus agréable, mais au détriment de leexpérience de leutilisateur. Ainsi, si vous neaimez pas les barres de défilement cachées, vous pouvez faire en sorte que Windows 10 les affiche tout le temps en modifiant une seule option dans leapplication des paramètres. Laissez-moi vous montrer comment faire pour que les barres de défilement seaffichent toujours pour les applications Store dans Windows 10.

Toujours afficher les barres de défilement dans Windows 10

Pour désactiver les barres de défilement cachées des applications de stockage dans Windows 10, nous devons modifier une option dans les paramètres. Mais pour une raison quelconque, leoption neest pas si facile à trouver, à moins de savoir où la trouver exactement. Néanmoins, il est facile de désactiver les barres de défilement cachées dans Windows 10.

1. Ouvrez leapplication Paramètres en appuyant sur le raccourci clavier  » Clé Windows + I « .

2. Dans leapplication Paramètres, allez à  » Facilité deaccès  » et sélectionnez leoption  » Affichage  » apparaissant sur le panneau de gauche.

3. Sur le panneau de droite, trouvez leoption  » Cacher automatiquement les barres de défilement dans Windows  » et basculez leinterrupteur en dessous en position  » Off « .

«  « .

Les>

Ceest>activer le mode jeu pour les applications individuelles afin deaméliorer les performances du jeu. Vérifiez.

Forcer Windows à toujours afficher des barres de défilement est assez facile, non ? Aimez-vous afficher les barres de défilement dans les applications de la boutique ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans le formulaire de commentaire ci-dessous.

Leave a Reply