Comment changer la langue d’affichage de Office 2010

Récemment, nous vous avons montré comment télécharger et installer un Language Interface Pack pour la suite Microsoft Office 2010. Pour utiliser un Language Pack installé, vous devez le sélectionner et l’appliquer.

Dans ce guide, nous vous montrerons comment changer la langue de l’Office 2010. Notez que vous ne pouvez pas utiliser le pack de langue bêta d’Office 2010 pour la suite RTM.

Changer la langue d’affichage de l’Office 2010

1 . Lancer une application Office 2010 (Word, Excel ou autre).

2 . Allez dans le menu Fichier et cliquez sur Options pour ouvrir la boîte de configuration. Dans le panneau de gauche, cliquez sur l’onglet Langue pour voir la liste des langues installées. Si vous n’avez pas encore installé un pack de langues, veuillez suivre notre guide d’installation du pack de langues d’Office 2010.

3 . Ensuite, sous Choisissez la langue d’affichage , sélectionnez votre nouvelle langue et cliquez sur Définir comme langue par défaut . Vous pouvez également définir votre nouvelle langue comme langue d’aide en cliquant sur le bouton Définir comme langue par défaut sous Langue d’aide.

4 . Cliquez sur le bouton Ok . Il vous sera demandé de redémarrer le programme Office, ce qui modifiera la langue d’affichage de votre Office 2010.

5 . Vous avez terminé !

Si vous avez téléchargé une version d’essai d’Office 2010 RTM, consultez notre guide sur la manière de prolonger la période d’essai d’Office 2010 pour utiliser la suite Office 2010 pendant 180 jours.

Comentaires