Comment changer le schéma de fond de l’Office 2013

La dernière version de Microsoft Office est prête pour l’écran tactile et compatible avec les nuages. Microsoft a redessiné l’interface utilisateur, et le nouveau design rapide et fluide vous permet d’accéder plus rapidement aux outils et fonctionne parfaitement avec l’écran tactile, les styles, la souris ou le clavier.

Microsoft Office 2013 offre des options limitées pour personnaliser l’apparence par défaut. On ne peut personnaliser que la barre d’outils d’accès rapide et le ruban. Microsoft a supprimé l’option permettant de modifier le schéma de couleurs par défaut de cette version de l’Office. Pour cette raison, les utilisateurs doivent se contenter de la palette de couleurs blanche par défaut.

Les utilisateurs qui ont utilisé l’aperçu d’Office 2013 doivent avoir remarqué le motif d’arrière-plan qui apparaît en haut à droite de la fenêtre. Les utilisateurs qui n’aiment pas le motif d’arrière-plan par défaut peuvent le modifier dans les options. La version d’aperçu d’Office 2013 est livrée avec six motifs : calligraphie, cercle et bandes, circuit, nuages, pailles et droits des arbres. Une option permet de désactiver ou de désactiver cette fonction.

Modèle de fond de Change Office 2013

Étape 1 : Lancer Office Word, Excel, ou tout autre programme Office 2013.

Étape 2 : Lorsque vous voyez l’écran de démarrage, cliquez ou touchez un modèle pour passer à la zone de productivité.

Étape 3 : Cliquez ou touchez Fichier, cliquez ou touchez Options pour voir le dialogue des options.

Étape 4 : Ici, cliquez ou touchez Général dans le volet de gauche pour voir toutes les options générales sur le côté droit. Développez la liste déroulante Fond d’écran et choisissez un fond d’écran. Pour désactiver cette fonction, sélectionnez Aucun dans la liste déroulante.

Étape 5 : Cliquez sur le bouton OK pour appliquer le nouveau modèle.

N’oubliez pas de vérifier comment installer Office 2013 sur un autre disque, comment activer Office 2013 et comment désinstaller l’aperçu client d’Office 2013.

Comentaires