Comment désactiver la boîte de réception ciblée dans Windows 10 Mail

Microsoft a lancé une mise à jour de ses applications intégrées de courrier et d’agenda sous Windows 10. Cette nouvelle mise à jour apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations au client de messagerie par défaut de Windows 10. La boîte de réception ciblée est le point fort de cette mise à jour.

Ceux qui ont utilisé l’application de messagerie Outlook pour smartphones savent probablement que la fonction Boîte de réception ciblée est disponible sur l’application pour smartphones Outlook depuis un certain temps déjà.

Qu’est-ce que la boîte de réception ciblée ?

La boîte de réception ciblée n’est rien d’autre qu’une fonctionnalité qui permet de classer vos e-mails entrants dans deux onglets – Focalisé et Autres. L’onglet Focalisé contient tous vos e-mails importants, et l’onglet Autres inclut les e-mails moins importants tels que les bulletins d’information et autres e-mails promotionnels.

Selon Microsoft, ce qui atterrit dans votre onglet Focalisé est automatiquement déterminé par le contenu du courriel que vous recevez. De plus, lorsque vous recevez des courriels de personnes avec lesquelles vous interagissez, ils atterrissent très souvent automatiquement dans l’onglet Focalisé. En bref, seuls les courriels importants apparaissent dans l’onglet Focalisé.

Cette fonction est très similaire à la fonction Tabs de Gmail, vieille de plusieurs années. Dans Gmail, vous avez des onglets comme Primaire, Social, Promotions et Mise à jour alors qu’ici vous n’avez que les onglets Boîte de réception ciblée et Autres.

Bien que la boîte de réception ciblée soit une fonction fantastique, toutes les fonctions ne sont pas comme la fonction et beaucoup d’entre elles veulent la désactiver de la même façon. Si vous souhaitez également désactiver la fonction Boîte de réception ciblée dans Windows 10 Mail, voici comment faire.

Veuillez noter que la fonction Boîte de réception ciblée est actuellement limitée aux comptes Outlook.com et Office 365. Donc, si vous utilisez d’autres comptes avec Mail, vous devez attendre un peu plus longtemps.

Conseil : Comme dans la WhatsApp, lorsque vous composez ou répondez dans l’application Mail de Windows 10, il suffit de taper « @ » (sans les guillemets) pour afficher et insérer rapidement des contacts.

Activer ou désactiver la boîte de réception ciblée dans l’application Windows 10 Mail

Étape 1 : Ouvrez l’application Mail. Cliquez sur l’icône Paramètres pour ouvrir le panneau des paramètres.

Étape 2 : Cliquez sur Lecture .

Étape 3 : Sous Boîte de réception ciblée , sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez désactiver la fonction Boîte de réception ciblée, puis désactivez Trier les messages en Focalisé et Autre . C’est tout !

Vous voudrez peut-être aussi savoir comment réinitialiser l’application Mail dans Windows 10.

Leave a Reply