Comment désinstaller Windows 7 SP1 (Service Pack 1)

De nombreux utilisateurs qui ont installé la version bêta de Windows 7 SP1 qui a fui sont confrontés à des problèmes mineurs comme un lecteur de DVD manquant, des dossiers de documents, etc. Comme le Windows 7 SP1, non officiellement disponible, est étiqueté avec la balise bêta, on peut rencontrer des bogues.

Les utilisateurs qui attendent avec impatience le premier service pack doivent se rappeler qu’il ne comprend que des mises à jour mineures, parmi lesquelles des mises à jour déjà disponibles par le biais du canal Windows Update. Donc, n’attendez pas trop.

Si vous aussi avez installé la version bêta de Windows 7 SP1 et que vous souhaitez vous en débarrasser, voici comment la désinstaller en toute sécurité :

1 . Tapez Windows Update dans le champ de recherche du menu Démarrer et appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre Windows Updates.

2 . Dans le volet de gauche, cliquez sur l’option Mises à jour installées .

3 . Ici, vous devriez voir l’entrée de Windows 7 SP1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’entrée du Service Pack et cliquez sur Désinstaller pour commencer la désinstallation du Service Pack. Cliquez sur Oui lorsque la boîte de confirmation vous est demandée.

4 . Redémarrez votre machine.

Comentaires