Comment modifier la police et la couleur de la police par défaut dans Outlook.com

Outlook.com, le service de courrier électronique gratuit de Microsoft, est probablement le service de courrier électronique le plus apprécié et le plus utilisé après Gmail. Sa belle interface utilisateur, son ensemble de fonctionnalités intelligentes et son filtre antispam de pointe en font facilement l’un des meilleurs services de messagerie électronique du marché.

Outlook.com propose un total de neuf polices pour écrire des courriels, dont Arial, Calibri, Comic Sans MS, Courier New, Franklin Gothic Medium, Garamond, Tahoma, Times New Roman et Verdana. Avec les paramètres par défaut, Outlook.com utilise la police Calibri pour la rédaction des courriels et vous permet de choisir l’une des neuf polices disponibles pour la rédaction des messages.

Lors de la rédaction d’un courriel, nous pouvons facilement sélectionner une police en appuyant sur les touches Ctrl + Shift + F ou en cliquant sur le bouton de la police situé dans la barre d’outils. Mais si vous n’aimez pas la police Calibri par défaut et que vous souhaitez définir une police différente comme police par défaut pour écrire des courriels, vous pouvez le faire dans les paramètres d’Outlook.com. En bref, lorsque vous définissez une nouvelle police par défaut pour la rédaction des courriels, Outlook.com utilisera cette police lorsque vous commencerez à écrire.

Même s’il n’était pas possible de définir une police autre que Calibri comme police par défaut dans les premiers jours d’Outlook.com, il est maintenant possible de définir une police autre que Calibri pour écrire des courriels. Dans ce guide, nous vous montrerons comment définir une nouvelle police comme police par défaut pour la rédaction de courriels dans le service Outlook.com.

Modifier la police et la couleur de la police par défaut

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Outlook.com.

Étape 2 : Cliquez sur la petite icône Gear située dans le coin supérieur droit de la page (à côté du nom de votre compte), puis cliquez sur Options pour ouvrir la page de configuration d’Outlook.com.

Étape 3 : Ici, sous la section Rédaction d’un courriel , cliquez sur l’option Formatage, police et signature pour voir les options permettant de modifier votre police par défaut, la taille et la couleur de la police.

Étape 4 : Cliquez sur Aa (voir image) pour sélectionner une police par défaut pour écrire des courriels. Les options permettant de modifier la taille et la couleur de la police par défaut sont également disponibles sur cette page (voir image).

Étape 5 : Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer . Voilà, c’est fait !

La manière de changer le mot de passe d’Outlook.com et de récupérer les guides de mots de passe Outlook.com oubliés pourrait également vous intéresser.

Comentaires