Comment vérifier la validité du code d’activation Kaspersky

Les solutions de sécurité de Kaspersky et Bitdefender ont toujours été les plus performantes dans les tests des laboratoires antivirus indépendants. Ils produisent les meilleurs logiciels de sécurité possibles pour les systèmes d’exploitation informatiques et mobiles.

Comme d’autres logiciels antivirus, Kaspersky a également besoin d’un code d’activation pour activer ses produits. Par exemple, vous devrez entrer le code d’activation pour activer votre antivirus ou votre sécurité Internet Kaspersky.

Si vous avez plus d’un code d’activation Kaspersky, vous voudrez peut-être vérifier si un code d’activation Kaspersky est valide ou vous voudrez peut-être connaître la validité du code d’activation Kaspersky. Ou encore, vous n’êtes peut-être pas sûr du produit Kaspersky auquel l’activation est destinée.

Vous pouvez installer les produits Kaspersky sur votre PC et entrer le code d’activation pour connaître la validité du code, mais il existe un moyen facile de connaître la validité du code d’activation de Kaspersky.

Mon Kaspersky, un service de Kaspersky Lab, vous permet de vérifier la validité des codes d’activation de Kaspersky. Le mieux est que vous puissiez également utiliser ce service pour savoir à quel produit Kaspersky correspond une licence. C’est-à-dire que vous pouvez savoir si un code d’activation est pour le produit Kaspersky Antivirus, Kaspersky Internet Security ou Kaspersky Total Security.

Connaître la validité de votre code d’activation Kaspersky

Voici comment utiliser Mon Kaspersky pour vérifier la validité d’un code d’activation Kaspersky.

Étape 1 : Visitez le site web My Kaspersky, et créez un compte là-bas. Sautez cette étape si vous avez déjà un compte Kaspersky.

Étape 2 : Connectez-vous avec le compte nouvellement créé au site web My Kaspersky.

Étape 3 : Sur la page d’accueil de Mon Kaspersky, cliquez sur Licences . La page Licences affiche vos licences actuellement actives, le cas échéant.

Étape 4 : Sur la page des licences, vous devez obtenir Ajouter une case pour le code d’activation . Tapez le code d’activation Kaspersky et cliquez ensuite sur le bouton Ajouter pour savoir s’il est valide ou non.

Étape 5 : Si le code d’activation saisi n’est pas valide, vous obtiendrez le message « Ce code n’a pas été trouvé ». Si vous entrez un code d’activation qui a expiré, vous obtiendrez le message « Le code a déjà été utilisé ».

Après avoir ajouté un code d’activation valide, vous pouvez voir sur combien d’appareils le code d’activation peut être utilisé et combien de jours il reste de validité. En outre, la page affiche également le produit Kaspersky pour lequel le code d’activation est valable.

Cliquez sur l’icône Détails pour en savoir plus sur le code d’activation.

Comentaires