Déplacez une fenêtre en cliquant n’importe où sur celle-ci avec EasyMove

Avec les paramètres par défaut, Windows 7 vous permet de déplacer une fenêtre uniquement en cliquant sur la barre de titre de la fenêtre. Si le mot de la barre de titre est nouveau pour vous, il s’agit de la partie la plus haute d’une fenêtre. La barre de titre affiche le nom du document ou du programme sur lequel vous travaillez.

Dans Windows, nous devons pointer le pointeur de la souris sur la barre de titre d’une fenêtre et ensuite la faire glisser pour la déplacer. Comme nous ne pouvons utiliser que la zone de la barre de titre, voici un petit outil qui vous permet de déplacer une fenêtre en cliquant n’importe où sur celle-ci. En d’autres termes, vous pouvez utiliser chaque partie d’une fenêtre pour la déplacer.

L’outil dont nous parlons est EasyMove . Il suffit de descendre la touche de contrôle (vous pouvez changer cette touche d’activation) et d’utiliser votre souris pour déplacer une fenêtre en cliquant n’importe où sur celle-ci.

Il suffit de télécharger et d’exécuter l’outil pour placer l’icône EasyMove dans la zone de notification du système, ce qui indique que le programme est en cours d’exécution. L’icône de la zone de notification du système vous permet également d’accéder aux paramètres d’EasyMove. Une fois que le programme est lancé, vous pourrez déplacer une fenêtre en cliquant n’importe où sur celle-ci.

Télécharger EasyMove

Comentaires