Huit fonctionnalités pré-bêta de Windows 8 pour Windows 7

Depuis le début du mois de juin, nous avons couvert diverses améliorations et fonctionnalités de l’interface utilisateur incluses dans le prochain système d’exploitation Windows 8 de Microsoft. Si vous avez attendu patiemment de bénéficier des meilleures fonctionnalités de la prochaine version de Windows dans Windows 7, alors votre moment est arrivé.

Même s’il est trop tôt pour parler de l’interface utilisateur de Windows 8, la vidéo de présentation officielle de Windows 8 et les captures d’écran des versions pré-bêta qui ont été divulguées ont fourni suffisamment d’informations sur la prochaine version de Windows.

Voici la liste des 8 fonctionnalités de Windows 8 pour Windows 7 :

1 . Écran de démarrage de Windows 8 pour Windows 7 : La version 7989 de Windows 8, qui a récemment fait l’objet d’une fuite, comprend un magnifique écran de démarrage « Betta Fish ». Suivez notre guide « Ecran de démarrage de Windows 8 pour Windows 7 » pour savoir comment appliquer le nouvel écran de démarrage « Betta Fish » dans Windows 7.

2. Écran de démarrage de Windows 8 pour Windows 7 : Si vous avez suivi Into Windows, vous connaissez probablement le nouvel écran de démarrage avec des tuiles vivantes. Vous pouvez obtenir exactement la même fonction dans Windows 7 avec l’aide du logiciel Rainmeter et du skin Omnimo pour Rainmeter. Lisez notre guide de l’écran de démarrage de Windows 8 pour Windows 7 pour les instructions d’installation et d’activation du skin Omnimo.

3. Image de la tuile utilisateur de la barre des tâches de Windows 8 pour Windows 7 : Une autre nouvelle fonctionnalité de Windows 8 qui vous permet d’accéder aux paramètres utilisateur directement depuis la barre des tâches. Obtenez l’image du carreau d’utilisateur de la barre des tâches de Windows 8 dans Windows 7 en utilisant le programme de carreau d’utilisateur de la barre des tâches.

4. Date et heure de l’écran de connexion pour Windows 7 : L’écran de connexion de Windows 8 affiche également la date et l’heure. Si vous voulez placer la date et l’heure sur l’écran de connexion de Windows 7, la date et l’heure de l’écran de connexion de Windows 7 est le guide que vous devez suivre.

5. Filigrane du bureau Windows 8 pour Windows 7 : Eh bien, ce n’est pas une fonctionnalité ! Si vous avez vu des captures d’écran du bureau de Windows 8 qui ont fui, vous avez probablement remarqué le filigrane de l’étiquette « Confidential and build » de Microsoft en bas à droite du bureau. Reportez-vous à notre guide du filigrane du bureau Windows 8 pour Windows 7 afin d’ajouter le filigrane exact à l’aide du skin Rainmeter.

6. Menu latéral de Windows 8 pour Windows 7 : En plus de l’écran de démarrage de Windows 8, Microsoft a également présenté le nouveau menu latéral de Windows 8 qui vous permet d’accéder à divers paramètres et de revenir rapidement à l’écran de démarrage. Obtenez cette fonctionnalité dans Windows 7 en suivant notre article sur le menu latéral de Windows 8 pour Windows 7.

7. Écran de verrouillage de Windows 8 pour Windows 7 : Une autre nouveauté de Windows 8. L’écran de verrouillage de Windows 8 est assez similaire à l’écran de verrouillage de Windows Phone 7. Lisez comment obtenir l’écran verrouillable de Windows 8 dans le guide de Windows 7 pour l’obtenir.

8. Créateur d’espace de travail portable : Windows 8 est livré avec un nouvel outil appelé Portable Workspace Creator pour installer et transporter Windows sur une clé USB. Si vous souhaitez installer et transporter Windows 7 sur une clé USB, suivez notre guide d’installation et de transport de Windows 7 sur clé USB.

Comentaires