NirLauncher pour Windows

De nos jours, il est difficile de trouver un développeur de logiciels qui n’offre pas de barre d’outils pour navigateur ou d’autres logiciels indésirables avec son logiciel libre. NirSoft est l’un des rares éditeurs de logiciels qui n’incluent pas de « crapware » avec leurs logiciels libres.

Les utilisateurs de Windows de longue date ont probablement utilisé les outils NirSoft ou du moins en ont entendu parler. Au fil des ans, NirSoft a publié plus d’une centaine d’applications gratuites pour le système d’exploitation Windows et toutes sont absolument gratuites.

Lanceur Nir

Sur NirSoft, vous trouverez des utilitaires de récupération de mot de passe, des outils de surveillance de réseau, des outils liés à Internet, des outils de ligne de commande et des applications pour le bureau. Wireless Network Watcher, ProduKey et BlueScreenView sont quelques-uns des outils les plus populaires de NirSoft.

De plus, la plupart des utilitaires de NirSoft sont régulièrement mis à jour pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, prendre en charge les nouvelles versions de Windows et éliminer les bogues.

NirLauncher est une application gratuite contenant plus de 100 utilitaires développés et publiés par NirSoft. L’avantage de NirLauncher est que tous les utilitaires inclus dans le Launcher sont portables, ce qui signifie que vous pouvez les transporter sur votre clé USB n’importe où et les lancer sur des ordinateurs fonctionnant avec n’importe quelle version récente du système d’exploitation Windows sans aucune installation.

Après avoir téléchargé et extrait NirLauncher sur votre PC, il vous suffit de cliquer sur le fichier NirSoft.exe pour voir tous les outils disponibles.

La taille de téléchargement de NirSoft Launcher est d’un peu plus de 20 Mo.

Télécharger NirLauncher

Comentaires