Obtenez gratuitement Bitdefender Internet Security 2015 avec une licence de six mois

Bitdefender est l’un des logiciels antivirus les mieux notés et les plus fiables pour le système d’exploitation Windows. Ses trois principaux produits – Bitdefender Antivirus Plus, Internet Security et Total Security – offrent la meilleure protection de leur catégorie sans affecter les performances du système.

Si vous êtes à la recherche d’un bon logiciel antivirus, vous ne devez pas manquer cette occasion en or. Bitdefender offre une clé de licence gratuite de six mois du logiciel Bitdefender Internet Security 2015 pour une durée limitée.

Bitdefender Internet Security 2015 comprend une sécurité en un clic, un antivirus et un antispyware, un pilote automatique, une mise au point du PC avec un optimiseur en un clic, un pare-feu bidirectionnel, un contrôle parental et un antispam dans le nuage.

Bitdefender Internet Security 2015 comprend également un portefeuille, une fonction sécurisée permettant d’accélérer vos achats en ligne en complétant automatiquement les informations relatives à votre carte de crédit et autres informations d’identification.

L’une des meilleures choses à propos des produits Bitdefender est qu’ils ne ralentissent pas votre PC, contrairement à d’autres produits de sécurité.

Licence gratuite de 6 mois de Bitdefender Internet Security

Voici ce que vous devez faire pour bénéficier gratuitement de la licence de 180 jours ou 6 mois de Bitdefender Internet Security 2015.

Étape 1 : Survolez cette page de Bitdefender, entrez votre adresse électronique, puis entrez le code de sécurité avant de cliquer sur le bouton Get Free License .

Étape 2 : Vérifiez votre boîte de réception pour voir un message électronique de Bitdefender contenant votre licence de 6 mois de Bitdefender Internet Security.

Étape 3 : Enfin, cliquez sur le lien proposé dans le mail (voir l’image ci-dessus) pour visiter la page de téléchargement de Bitdefender Internet Security 2015 et télécharger l’installateur.

Vous pouvez également visiter la page web de Bitdefender pour télécharger la copie d’essai du fichier d’installation de Bitdefender Internet Security 2015.

Étape 4 : Exécutez le programme d’installation téléchargé, suivez les instructions à l’écran pour l’installer. Lorsqu’une licence de produit vous est demandée, entrez la clé de produit que vous avez reçue de Bitdefender par courrier électronique.

Notez qu’une version gratuite du logiciel antivirus Bitdefender est également disponible pour le système d’exploitation Windows, avec prise en charge de la dernière version de Windows.

Comentaires