Personnaliser le gestionnaire de tâches de Windows 7 avec le modérateur du gestionnaire de tâches

Un autre outil sympa pour personnaliser Windows 7 ! Task Manager Modder est un autre outil gratuit des créateurs de Copy/Move Animation Modder pour changer les couleurs par défaut du Task Manager en un clin d’œil.

Avec le modérateur du gestionnaire de tâches, on peut modifier les couleurs par défaut du gestionnaire de tâches, comme les lignes et les grilles, sans avoir à jouer avec les fichiers système.

Autre caractéristique intéressante, le gestionnaire de tâches Modder vous permet même de remplacer la barre d’utilisation du processeur et de la mémoire par défaut par la barre personnalisée. L’image que vous souhaitez remplacer par la barre par défaut doit être au format BMP.

La particularité de cet outil est qu’il vous offre un aperçu de votre nouveau gestionnaire de tâches avant d’appliquer vos nouvelles couleurs. Enfin, vous pouvez revenir aux paramètres par défaut en cliquant sur le bouton « Restaurer le gestionnaire de tâches ».

Cet outil est strictement réservé aux amateurs de personnalisation qui souhaitent personnaliser chaque département de Windows 7.

Télécharger le modérateur du gestionnaire de tâches

Comentaires