Réclamez 100 Go de stockage gratuit sur OneDrive dans le monde

Il y a une bonne nouvelle pour les utilisateurs de OneDrive (anciennement connu sous le nom de SkyDrive) de Microsoft qui ne craignent pas d’ajouter gratuitement de l’espace de stockage supplémentaire à leur compte ! Les utilisateurs de OneDrive peuvent désormais réclamer 100 Go d’espace supplémentaire tout à fait gratuitement.

Comme vous le savez probablement, de nombreux blogs ont parlé de cette offre il y a environ deux semaines, mais à l’époque, elle était réservée aux utilisateurs américains. Microsoft permet maintenant aux utilisateurs du monde entier de profiter de cet espace de stockage de 100 Go en prime absolument gratuitement pendant les deux prochaines années.

Comment réclamer 100 Go supplémentaires de stockage OneDrive gratuitement

Réclamer ce bonus de 100 Go d’espace de stockage est extrêmement facile. Il vous suffit de cliquer sur ce lien officiel, qui vous amène à la page officielle de OneDrive, de vous connecter à votre compte en entrant votre ID de compte Microsoft et votre mot de passe, et enfin de cliquer sur le bouton Oui.

Bien que l’espace de stockage de 100 Go ne soit gratuit que pendant deux ans, il est peu probable que Microsoft supprime vos données après la fin de la deuxième année.

À notre avis, deux ans est une période assez longue et Microsoft pourrait même commencer à offrir au moins 50 Go d’espace de stockage de base à tous les utilisateurs de OneDrive d’ici là. Même si cela n’arrive pas, le prix du stockage en ligne va certainement baisser.

Si vous utilisez d’autres services de stockage dans le nuage tels que Dropbox, c’est l’occasion rêvée de passer à OneDrive. Si vous utilisez déjà l’application OneDrive sur votre ordinateur, nous vous encourageons à télécharger l’application pour votre smartphone (l’application OneDrive est disponible pour Windows Phone, Android et iOS) pour commencer à télécharger des photos sur votre compte OneDrive.

Merci Deskmodder

Leave a Reply