Tutoriels de Windows Live Movie Maker (WLMM)

MISE À JOUR : Windows Live Movie Maker n’est plus officiellement disponible au téléchargement. Vous devez le télécharger à partir de sites web tiers.

Windows Live Movie Maker est l’un des meilleurs outils d’édition vidéo gratuits qui existent pour le système d’exploitation Windows. L’outil d’édition vidéo gratuit de Microsoft comprend tous les outils d’édition de base dont vous auriez besoin pour éditer un fichier vidéo.

La version finale de Windows Live Movie Maker (WLMM) comprend plus de 60 transitions, 18 panoramiques et options de zoom, et 20 effets visuels que vous pouvez appliquer à des photos ou des vidéos, ainsi que des fonctions de découpage, de division et de fondu vidéo. Le logiciel gratuit Movie Maker est probablement le plus facile à utiliser pour le système d’exploitation Windows.

Le tout nouveau Live Movie Maker ne supporte pas la HD, la publication sur YouTube et bien d’autres nouvelles fonctionnalités qui ne peuvent être expérimentées qu’en installant le WLMM. Si vous avez déjà installé le nouveau WLMM et que vous souhaitez connaître les nouvelles fonctionnalités, voici quelques vidéos de l’équipe WLMM qui expliquent toutes les nouvelles fonctionnalités de WLMM 14.

Si vous avez installé Windows Live Movie Maker, mais que vous ne savez pas comment utiliser toutes les fonctionnalités proposées, vous pouvez consulter les tutoriels vidéo officiels.

Tutoriels vidéo de Windows Live Movie Maker

1. Vidéo Walkthrough de Windows Live Movie Maker :

2. Démarrer avec Live Movie Maker :

3. Utilisation de la fonction AutoMovie :

4. Partage de la vidéo :

5. Ajout de transitions, pan &amp ; effets de zoom :

6. Ajout et édition de musique :

7. Ajout d’un titre &amp ; légende :

Comentaires