Windows 8 Language Packs

Les packs linguistiques sont utiles pour afficher les menus, les assistants, les boîtes de dialogue et autres éléments de l’interface utilisateur dans la langue de votre choix. Les packs linguistiques pour Windows contiennent les ressources nécessaires pour traduire tout ou partie de l’interface utilisateur dans une langue spécifique. Par exemple, lorsque vous installez et définissez l’arabe comme votre langue par défaut, vous verrez les menus, le texte de l’écran de démarrage et de nombreux autres éléments de l’interface utilisateur en arabe.

Sous Windows 7, on ne pouvait installer des packs linguistiques que dans les éditions Professional, Enterprise et Ultimate. Mais sous Windows 8, vous pouvez installer sans problème les packs linguistiques sur toutes les éditions.

Le seul hic, c’est que Microsoft ne fournit pas de liens de téléchargement directs vers les packs linguistiques de Windows 8. Il faut utiliser le panneau de configuration pour télécharger et installer les packs de langues. Actuellement, il y a plus de 120 packs de langues disponibles pour Windows 8. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez utiliser le Panneau de configuration pour télécharger et installer les packs linguistiques de Windows 8.

Complétez les instructions ci-dessous pour installer un pack de langue sous Windows 8 :

Étape 1 : Passez à l’écran de démarrage, tapez ajouter une langue , choisissez Paramètres , puis cliquez sur Ajouter une langue pour ouvrir le panneau de configuration de la langue.

Étape 2 : Ici, cliquez sur le bouton Ajouter une langue et naviguez jusqu’à la langue que vous souhaitez ajouter, puis double-cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter.

Étape 3 : Cliquez sur le lien Options à côté du nom de la langue pour voir si le pack linguistique est disponible au téléchargement. S’il est disponible, vous verrez « Un pack de langues est disponible pour le téléchargement ».

Cliquez sur Télécharger et installer le pack de langue pour commencer l’installation du nouveau pack de langue. En fonction de la taille du pack de langue, l’installation peut prendre un certain temps.

Si vous souhaitez définir le nouveau pack linguistique comme votre langue par défaut, vous devez suivre deux étapes supplémentaires.

Étape 4 : Une fois que Windows a terminé l’installation du pack linguistique, dans le panneau de configuration de la langue, remontez le pack linguistique jusqu’à ce que la langue soit en haut de la liste. Par exemple, vous venez d’installer le pack de langue arabe et vous voulez en faire votre langue principale, vous devez déplacer le pack de langue arabe vers le haut de la liste.

Étape 5 : Déconnectez-vous et reconnectez-vous pour définir le nouveau pack linguistique comme celui par défaut.

Veuillez noter que vous devez installer un pack de langue distinct pour Microsoft Office, et que le pack de langue de Windows ne vous aide pas à traduire l’interface utilisateur de programmes tiers.

Leave a Reply